team motherfucking killer Index du Forum

team motherfucking killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demander de match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team motherfucking killer Index du Forum -> ★·.·´¯`·.·★MaTcH MoThErFuCkiNG KiLLeR★·.·´¯`·.·★ -> .:: Demande De Match ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wezer_57
team adverse

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:50 (2009)    Sujet du message: demander de match Répondre en citant

Nom de votre team:
Tag de votre team:FFD*
Leader ( PSN ):  je suis pas le leader mes a me contacté WeZeR_57
Heure du match ( la date sera donnée en fonction du calendrier de nos matchs ):vendredi a 21h
Votre mode de jeux: R&d hard

Toutes demandes seront acceptées ou refusées sous 48h

Règles pour les Défis: tout les attout enlevais bazouka lence flam lence patate betty barou martyr charge exposif

Tous les matchs se dérouleront en 3 manches !

1ere manche: Votre Mode de jeu et votre map on c pas la map R&D hard
2eme manche: Notre Mode de jeu et notre map
3eme manche: Goal avérage sur les 2 map

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lezouloudu13
Leader *M/k

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:59 (2009)    Sujet du message: demander de match Répondre en citant

ok pour vendredi 21h rentre mon id : lezouloudu13  Okay

par contre pas de betty ?

sanpeur
Manager-Admin *M/k

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 08:41 (2009)    Sujet du message: demander de match Répondre en citant

heu zoulou on fait que du recherche hardcore? pas de normal c est trop le bordel de melanger les modes... on a deja connu
et pourquoi interdit les betty et le c4 meme le lance flamme a la limite? le lance patate et le martyre barout je comprend car sa nique la parti mais le reste je voit pas l utiliter sinon autant enlever tout les atouts... pas le droit de courir vite de rechargement rapid etc etc.

en generale les tournois et match de team on enleve seulement le baroud, martyre lance patate lance roquette et mastodontes. pourquoi pas faire comme dab

MSN
lezouloudu13
Leader *M/k

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:43 (2009)    Sujet du message: demander de match Répondre en citant

ba c'est en recherche et destruction hard qui ma proposer se gentil monsieur  Rolling Eyes Okay   Mort de Rire

sanpeur
Manager-Admin *M/k

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:21 (2009)    Sujet du message: demander de match Répondre en citant

oups autant pour moi j ai mal lu... je suis mal reveille mdr
et pour les atout?

MSN
wezer_57
team adverse

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:58 (2009)    Sujet du message: demander de match Répondre en citant

ben tu c que les betty ossi nique tout mes bon si vous ne voulez pas se nes pas grave on joura avec le betty

lezouloudu13
Leader *M/k

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:35 (2009)    Sujet du message: demander de match Répondre en citant

ouè je préfére parceque c'est rare quand match on nous a défendu les betty loool bon ba a vendredi oublie pas de me rentrer  Okay

sanpeur
Manager-Admin *M/k

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:58 (2009)    Sujet du message: demander de match Répondre en citant

les betty tu peut les voir et les eviter. a l origine on interdit les baroud car on touche le gars et on crois qu on la tuer, au final il te tue et tue les autres alors qu on la touché, le lance patate et le lance roquette sa ete interdit surtout parce que tu pouvait tu les 3/4 de l equipe adverse des le departs (meme si par la suite cela a ete corriger) et le martyre c est pour eviter de tuer tes potes ou l ennemi qui ta deja tuer. voila pourquoi les match de team se deroule ici. aprés les anglais ou autre ne se font pas chier comme nous ils interdisent rien comme sa y a pas de soucis lol...
enfin pour notre match je m en fou vous faite ce que vous voulez. je mettrais autres chose que l unité de deminage du coup lol.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: demander de match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team motherfucking killer Index du Forum -> ★·.·´¯`·.·★MaTcH MoThErFuCkiNG KiLLeR★·.·´¯`·.·★ -> .:: Demande De Match ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange