team motherfucking killer Index du Forum

team motherfucking killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

team DTx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team motherfucking killer Index du Forum -> ★·.·´¯`·.·★DiVeRS★·.·´¯`·.·★ -> .:: Annuaire Team Adverse ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MyStiiK
team adverse

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 07:46 (2009)    Sujet du message: team DTx Répondre en citant

bonjour je vein de creer la team DTx_ et je recrute pour mw2 Okay

j'ai aussi creer un forum pour pouvoir simplifier les choses et puis je trouve sa simpa Smile

le site est   www.dream-team-xtreme.xooit.fr je vous et mis dans la liste des team adverses

ainsi que plein d'autre autre equipes que vous ne connaisser peut etre pas ... mais la liste et longue je n'est pas encore fini Sad

sinon le forum et en place et ouvert a tous

j'ai encore besoins de finir le remplissage mais tout les categories forum etc ... sont en place donc si vous souhaitez y poster

2ou 3 commentaires ou bien musik video etc ... faite vous plaizir

aussi je cherche des bon joueur alors les visiteur veule venir faire leur demande n'hesiter pas pour le moment on et 5 je n'est pas encore fait la liste

mais on et 5 bon joueurs vrement

on et peut connu car certain jouer sur xbox il ya encore pas longtemp mais y a du niveau sa je vous assure 

mais je compte bien me faire connaitre grace aux forum de toute les toute les team^^

je repasserer plus tard je continu mes inscription Okay

Bonne chance a vous et n'hesiter pas !!!

Il y a 5 place a prendre... Okay

A BIENTOT Razz

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 07:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lezouloudu13
Leader *M/k

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:27 (2009)    Sujet du message: team DTx Répondre en citant

bo goss le forum et merci d'avoir poster  Okay nous aussi on cherche des joueur donc c pas ici que tu va en trouver  Mr. Green loool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: team DTx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team motherfucking killer Index du Forum -> ★·.·´¯`·.·★DiVeRS★·.·´¯`·.·★ -> .:: Annuaire Team Adverse ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange