team motherfucking killer Index du Forum

team motherfucking killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

*M/k vs FDK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team motherfucking killer Index du Forum -> ★·.·´¯`·.·★MaTcH MoThErFuCkiNG KiLLeR★·.·´¯`·.·★ -> .:: Résultats Des Match ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lezouloudu13
Leader *M/k

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:06 (2009)    Sujet du message: *M/k vs FDK Répondre en citant

map *M/k =====> HANGAR 8/7 pour *M/k

map FDK_ =====> SEELOW 8/6 pour *M/k

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H5N1tueur2poulet
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:41 (2009)    Sujet du message: *M/k vs FDK Répondre en citant

un conseil prenre des foto sa ferai plu realiste

lezouloudu13
Leader *M/k

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:12 (2009)    Sujet du message: *M/k vs FDK Répondre en citant

ouè je sait mais moi j'ai pas d'appareil max baron y prend la foto mais il était pas la ^^

sanpeur
Manager-Admin *M/k

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:16 (2009)    Sujet du message: *M/k vs FDK Répondre en citant

peut etre H5N1 mais encore faut il y penser a chaque fois et surtout sa fait lourd a la fin surtout si on fait beaucoup de match. mais bon apres faut se dire que c est qu un match que l on a rien a prouver les joueurs present savent qui a gagné lol.
De plus on a deja vu un gars reussir a mettre des faux resultats de matchs avec photos a l appui... notament l ancien leader des NGK maxibeau ou lors d un match contre les fdb il avait mis en 3eme manche une photo d un match precedant ou ils avaient gagné, alors que sur ce match ils avaient perdu...
mais tu as certainement raison quand meme. on vera surement quand on seras sur cod6

MSN
lezouloudu13
Leader *M/k

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:22 (2009)    Sujet du message: *M/k vs FDK Répondre en citant

ouè c'est sur mais bon j'avoue q'une petite photo sa fait mieux ^^ mais bon on verra sur cod6 la on arreter le palmarés cod5 on joue pour le fun sur cod5 on reprendre sur cod6 le palmarés avec les photo et tout bien ^^

B4RON
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:08 (2009)    Sujet du message: *M/k vs FDK Répondre en citant

Tiens un visiteur, tu me répugnes grosse salope !!!  Mort de Rire
Ouai c'est pas faux, ou sinon essaye de trouver quelqu'un qui peut prendre les tof quand je ne suis pas là.

H5N1tueur2poulet
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:53 (2009)    Sujet du message: *M/k vs FDK Répondre en citant

faudrait organiser sa netre vous pourquoi pas donner la tache au leader ou co leader ou si ya aucun des deux se mettre daccord entre vous ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: *M/k vs FDK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team motherfucking killer Index du Forum -> ★·.·´¯`·.·★MaTcH MoThErFuCkiNG KiLLeR★·.·´¯`·.·★ -> .:: Résultats Des Match ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange