team motherfucking killer Index du Forum

team motherfucking killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cod6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team motherfucking killer Index du Forum -> ★·.·´¯`·.·★DiVeRS★·.·´¯`·.·★ -> .:: Bla-Bla ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanpeur
Manager-Admin *M/k

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:47 (2009)    Sujet du message: cod6 Répondre en citant

Salut les petiots !!!

Comme tout le monde le sait COD6 arrive a grand pas, il serait bien de savoir qui fait quoi par la suite car j ai cru comprendre que des gars vont peut etre partir.

Moi perso COD6 je suis mes potos donc je reste *M/k par contre je revendrais cod5 aussitot.

donc qui reste???

1/ lezouloudu13
2/ beuhc
3/ hhawai
4/ sanpeur
5/
6/
7/
8/

etc les noms que j ai noté c'est parceque j en suis quasi sur on s est toujours suivit, pour les autres a vous de nous le dires. et ce qui serait pas mal serait de chopé un bon sniper, car dans la team actuelle c est ce qui nous manque...
donc dites nous les gars que l on se prepare et que l on sache combien de gars faut recruter, sachant que chacun est libre de faire se qu il souhaite.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team motherfucking killer Index du Forum -> ★·.·´¯`·.·★DiVeRS★·.·´¯`·.·★ -> .:: Bla-Bla ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange